Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier bilan

Aller en bas 
AuteurMessage
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Premier bilan Empty
MessageSujet: Premier bilan   Premier bilan I_icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

Voilà, bien que ce soit juste, j'ai terminé ma première unité de démons!!! J'avoue qu'il y a encore du travail dessus, mais il faut savoir avancer et mes démonettes attendes! Je mettrais les photos en ligne demain soir, mais je peux déjà vous assurez qu'ils sont bien peint, comme vous l'avez vu il y a quelques temps sur la photo de mon premier échantillons...

Voici aussi une biographie executée ce mois ci, sur le leader de mon avant-garde:

"Magaysh'aer, la rage de l'écorché. On raconte qu'il y a de cela des éons, il avait la forme d'un guerrier d'une puissance incroyable, d'une tribu Ungol qui sévissait dans le nord de Cathay. Alors qu'il se trouvait au beau milieu d'une mêlée confuse et furieuse, son cœur fut transpercé d'une flèche dans le dos, sa frustration d'une mort si peu honorable mêler à sa rage envers ses ennemis si lâche lui fit adresser une prière terrible aux cieux, prière qui fut entendu par Khorne en personne qui donna à son corps agonisant une frénésie inextinguible et des forces décuplées. Le carnage qui s'ensuivit fut terrible, si bien que le sort de la bataille bascula dans son camp. Il succomba cependant à ses blessures, mais son âme fut recueillie par le dieu qui l'avait entendu.

L'âme de ce nouveau démon resta en sommeil quelques siècles, jusqu'à ce que Magyaer reviennent calciné dans le monde immatériel. Son désir de vengeance fut tel que Khorne lui donna l'âme du fier guerrier. Celui-ci est donc devenu un Héraut de Khorne, et le nouveau Champion de Magyaer, destiné à lui trouver les âmes qui lui rendront vigueur."

Ce qui me permet d'arriver au calcul suivant:

- Une unité peinte: +1
bien peinte: +1
- Une biographie : +1

Ce qui m'amène au total de 3 points, à vous de me dire ce que vous avez fait ce mois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du Mois 1
» Bilan du mois 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Armées :: Math-
Sauter vers: