Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan du Mois 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:33

Je propose que nous nous mettions une date limite au premier mois ce 1er novembre, afin de mettre une date butoir et de distribuer les premiers points

Répondez moi vite, et bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

Euh...je propose qu'on revoit cela en janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:49

Mais le but c'est qu'on fasse un bilan chaque mois, il me semble...

Enfin bon perso je fais un bilan ce soir pour vous montrez quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:08

Le nain dis qu'il ne fera pas de bilan, pcq il n'en a pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:57

D'accord pour faire le premier bilan , mais , vous venez juste de commander le reste de vos armées , ce serait pas mieux d'attendre que vous les ayez ?

Donc , je propose de mettre le premier bilan quand vous aurez reçu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

moi je suis d'accort ac la demi portion poilue (et non, il n'y a pas que les nains What a Face )

Mais je n'ai pas encore tt commander, il me reste mes Materliers à commander affraid
mais sinon, on pourra faire de vrai escarmouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:48

Demi-portion !!!! Moi , au moins , je ne fais pas ramasse-poussière et escalier à morpions lol! , je sais , c'est un peu facile Razz .

Et pour le bilan , faudrait aussi structurer ça (un petit exemple serait pas mal) mais sinon , il faudrait mettre quoi dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

je pense que tu n'as pas bien vu tes figs, Twisted Evil car même un chien galeux est plus propre que tes troupes What a Face

Sinon, oui tu as raison ^^ un petit exemple vaut mieux qu'un grand discourt cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:54

tu as raison , un petit exemple vaut mieux qu'un long discours , en regardant une armée naine face à une armée skavens , je remarque que quelques unes de mes figurines dépassent le mètre vingt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:21

Ben pour un bilan, il faut évidemment une description de ce que vous avez fait pendant un mois, avec photo à l'appui. Ensuite d'après la tableau de points que j'ai proposé on calcule ce que chaque personne a gagné ce mois ci... Je pense que c'est simple comme bonjour non?

N'oubliez pas que les biographies rapportent aussi des points! (il faut que l'unité fasse partie de votre liste) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:24

Est ce qu'on pourrait arrêter ac ce bilan ?

Ne pourrait on pas faire un CDA normal, sans se compliquer la vie ac tout ce tintoin inutile ?

De plus, ça ne sert à rien de nous forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:39

Comment t'expliquer, tu n'as jamais lu un white dwarf? Quand ils organisent un choix des armes, le principe est qu'il disent chaque mois ce qu'ils ont ajoutés dans leur armée pour la bataille de la fin... C'est normal de faire un bilan chaque mois, c'est dans l'essence même du principe du choix des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:41

j'ai déjà lu des white dwarf, mais je parle du système des points.
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:31

bah , les points , c'est pour se motiver et obliger les participants à ne pas tout faire en un seul mois.

Donc , moi , j'écrirai un petit rapport sans doute après avoir posté le rp (ça avance , ça avance) mais de toute façon , on a le temps (dixit l'infâme rhétoricien qui profite de la dernière semaine de vacances de Toussaint et qui râle sur les ophtalmologues , surtout sur leurs rendez-vous annuels qui empêchent d'assister au cours ouverts)

Mais c'est vrai que le système de points fait parti de plusieurs (voir touts) les cda que j'ai lu. cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:39

Mouais, je suis pas convaincu. . .

On verra, mais pour les photos, je sais pas comment faire pour en mettre, alors faudra pas m'en demander trop.
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:03

Ben normalement tu sais mettre des photos sur ton ordi, donc pour ça je ne t'explique pas...

Pour les mettre sur le forum, rien de plus simple, quand tu écris un nouveau message regarde les onglets juste au dessus, il y en a un avec marqué dessus "Héberger une image"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du Mois 1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Mois 1   Bilan du Mois 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Mois 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois 1
» Premier bilan
» Démons: Mois 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Discussions-
Sauter vers: