Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dé d'artillerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:10

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire ce qui change entre un dé 6 et un dé d'artillerie, je sais qu'il y a les faces d'"incident de tir", mais j'aimerais savoir si il y en a plusieurs ainsi que les numéros ^^

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:01

Une face avec incident de tir et le reste , 5 résultat possible : 2-4-6-8-10.

J'espère avoir répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:03

oui ^^
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:52

sinon ne t'inquiète pas, j'ai le dé d'artillerie et le dé de déviation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:57

Ok Wink, c'est pour m'entrainer à tirer au canon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:13

C'est vrai qu'en fait , il y a seulement simon et moi qui avons des machines de guerre dignes de ce nom (2 canon pour simon , lance-flamme , ratling et mortier pour moi).

Je sens que les 2 premiers tours de jeu vont être très marrants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lors de la phase de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:25

je sens qu'on va s'entendre Twisted Evil très bien s'entendre What a Face

Enfin tu as vu leurs caractéristiques ! ! !
C'est pas comme si c'était de frêles créatures chétives, ce sont des bêtes. Vincent à les troupes de bases les plus redoutable du jeu et Mathieu à LA meilleure cavalerie lourde du jeu (tt ça c'est dans le Juggurnaut Evil or Very Mad )

Alors, faut bien qu'on se rattrape quelque part, moi c'est en tir (j'adore les canons, mon dieu qu'ils sont beaux Very Happy) et un peu sur le nombre, mais toi, c'est sur le nombre et les tirs ^^ (d'ailler une ratling, c'est quoi ses caractéristiques) Question

Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

portée de 18 ps (minimum deuxième tour donc) avec force 4 , MAIS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , autant de tirs que tu veux tant que tu ne fais pas d'incident de tir , niark , niark , niark , avec modificateur d'armure pour vincent ...

Mais , il y a autre chose que de la malepierre à 150 km/h qui peut faire très mal , mwwahahahaha , mwwwahahahahahaha (rire machiavélique typique des hommes-rats) , je vous réserve la surprise sur le champ de bataille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:48

Genre un héros qui éclate en plein CàC ac un autre héros ^^
Ou un canon à malfoudre etc etc etc.

Mais un accident est si vite arrivé ^^, ça ne vaut pas un vrai canon en ban acier nain What a Face

Question, tu dis :"avec modificateur d'armure pour vincent ..."
pq pour vincent et pas pour les autres ? (je dis pas pour les démons^^)
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:58

Parce que les guerriers du chaos ont naturellement une armure lourde et un bouclier , d'où les meilleurs troupes au niveau des sauvegardes d'armures. Dans ce cas , un modificateur de sauvegarde est vachement utile.

Et pour ma surprise , toutes tes hypothèses sont fausses (et vous ne trouverez jamais Laughing Laughing Laughing ).

Et pour les accidents , ... Aide du clan Skyre pas de prix (même 2 régiments en moins No )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

oui ça ^^ et est ce que l'un de vous 2 pourrait remettre une synthèse sur les canons normaux
j'aimerais savoir la puissance de feu de mon canon, je pense que c'est 10 mais je ne suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:50

Ta surprise, ce ne serais pas une fusée à Malepierre portée par le Technomage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:48

Un : pour le canon , tu peux peut-etre attendre le livre de règles (il est où d'ailleurs ?).

Deux : ce n'est pas une fusée à malepierre , je ne sais pas si je mettrais cette surprise au technomage mais si je le fais , ce n'est qu'une utilisation mais dévastatrice Razz (bon , un indice , c'est vachement mortel pour les petits qui n'ont pas beaucoup d'initiative et ça sent le souffre)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:51

Je ne savais pas que tu parlais de Mathieu et de Vincent Laughing

Non, mais faut bien que les skavens compensent leur superbe aptitude au CàC et au tir, en Cd, ..., par des fourberies et des trucs du genre What a Face

De toute façon, on réglera nos différents sur le champs de bataille. affraid

Sinon, le livre des règles, je ne l'ai plus eu depuis un bon bout de temps, mais je pense que l'un des 2 chaotiques le savent. (un petit sacrifice et paf ils le retrouve Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:09

c'est principalement contre les forces lourdes , ça pourras donc servir pour quelques barbus cyclops .

Et fourberie , c'est vrai mais c'est plus le poids fait le nombre qu'autre chose Smile .

Et je propose ma sœur pour le sacrifice (elle ne me laisse pas assez de temps pour écrire un rp digne de ce nom , et je suis sûr que l'admin sera d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:18

Sinon tu peux toujours la vendre comme esclave sur e-bay ^^ C'est comme ça que j'ai reçu Drusilla (couché la chienne! Wink ) Et puis en plus ça te fais du benef pécunier en rab... ^^

Sinon, histoire de passer du coq à l'âne, serais tu intéressé pour rejoindre mon complot maléfique sur Heroes Kingdoms? Nous sommes déjà nombreux, mais plus on est de fous, plus on rit et on détruit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

Pendant ce temps, Drusilla fait dans son bac...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:43

je suis intéressé par ton jeu ^^

Mais sinon, si on pouvait piquer drusila What a Face
Je vote pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:57

HA HA HA, j'ai trouvé ton secret. Twisted Evil

Tu fais allusion au sort de Peste Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastien

bastien


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : au meme enndroit que mon atroce grand frere les week-end

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:14

Hélas , un des meilleurs sorts mais je ne l'utiliserais pas : le clan pestilien ne fait pas partie de mes troupes , donc pas de sort de peste (mais mon technomage dispose quand même de quoi faire rentrer tes nains sous terre , littéralement Laughing )


Euh , on est pas en train de s'éloigner totalement du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:18

barf c'est moi le créateur du sujet donc. . . et puis je ne sais pas ce que fait vincent Sleep , mais quand le chat n'est pas la, les souris dansent

Barf, je laisse tomber pour ton affaire Rolling Eyes

Je n'ai peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dé d'artillerie  Empty
MessageSujet: Re: Dé d'artillerie    Dé d'artillerie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dé d'artillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: