Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Livre des Rancunes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:26

Voila, vu que certain joueur (je le met au singulier parce qu'il n'y en a qu'un) adore le RP, j'ai décidé de mettre mon livre des rancunes sur le Forum.

Naturellement, il n'y a que moi qui pourrait en mettre et ce, sur n'importe quel sujet. What a Face

21/10/10

Mathieu le sans âme, m'empêche de créer mon Throng, tant que mes troupes ne seront pas faites.
Ainsi, il s'assure d'une victoire facile en empêchant l'arrivée de mes renforts principaux.


ps: Par Grungni, que je déteste les démons ac leur caractère de cochon. pig
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:28

Pfff, c'est petit, même pour un nain... Tu n'as qu'à être plus patient, au lieu de faire ton poil au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:31

He ho, je fais du RP la, si tes pas content, trouve un autre coin du forum pour cracher ton venin de sale pourriture du chaos que tu es.

Enjoy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:18

Je vois même pas en quoi c'est du RP mais bon, si ça te fais plaisir, essaye au moins que ce soit dans ta partie dédié à ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:33

Je te signale que je suis dans la section "Taverne".

De 1: il y a bcp plus de chance de rencontrer des nains dans une taverne qu'un démon ultra mineur comme toi.

De 2: Veux tu bien arrêter d'intoxiquer mon Livre des Rancunes avec des messages non RP.

De 3: Je fais ce que je veux, ou je veux, quand je veux sur ce site (tant que je reste dans les limites du raisonnable) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:24

Si tu as envi de te mettre les forces du chaos à dos, c'est ton problème mon ptit... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:35

Mouhahah, un nain n'a peur de rien Twisted Evil

D'ailleur, prépare les bandages pour tes démons, ils vont souffrir.

Et puis, je te signale que tu as 1 rancune (3 en fait, mais c'est pour autre chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre des Rancunes.  Empty
MessageSujet: Re: Le Livre des Rancunes.    Le Livre des Rancunes.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre des Rancunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de règles
» Errata du Livre des Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: