Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choix des armes (warhammer battle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui font du RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:37

Si, en plus du choix des armes, nous faisions une partie sur le forum dédiée au RPG. On pourrait y présenter nos fiche de personnage, prévoir quelques soirée qui ferait rougir un geek de D&D, et même organiser un petit jeu de rôle sur le forum!

Bien-sûr, tout se ferait dans l'univers de warhammer battle, et nous permettrait même de rencontrer des personnages que nous avons créer pour ce choix des armes!!!! What a Face

Pendant ce temps, un chien de Khorne rogne l'os d'un tueur nain (niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:17

Je ferai cela tantot
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:13

je suis contre, ça prend bcp trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Simon Hanquin

Simon Hanquin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans une mine de Gromrill

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:30

C'est vrai, mais si on devait suivre tt les divagations de Mathieu on ferait tt sauf faire des batailles.

Je trouve ça super de s'investir, mais moi, je ne saurais tenir le rythme.
Nettoyer le kot, faire les courses, faire à manger, faire la vaisselles, peindre les figs ET étudier, c'est trop.

C'est pas que j'ai pas envie, c'est qu'habiter au kot et à la maison, c'est très différant.

Sur ce, je vais me faire à manger. . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2010

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeMer 6 Oct - 23:11

Même chose^^ j'ai pas encore assemblé mes figs^^ je commence la peinture ce WK seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choixdesarmes.forumgaming.fr
Math

Math


Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:16

Eh les gars, si je propose tout ça, c'est avant tout pour s'amuser!!! Ne vous sentez pas obligés de suivre mes "divagations", c'est pas pour rien que j'ai mis ça dans la Taverne. Mais bon il y a certaine de mes idées qui ont aidés à faire avancé le Schmilbliek. Vous vous imaginez encore maintenant au stade de la campagne?

Sinon, pendant ce temps, un nain imberbe grommelle en essuyant sa vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui font du RPG Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui font du RPG   Pour ceux qui font du RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui font du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour débuter
» Pour commencer, un peu de RP...
» Concours pour le fun...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: